|

Une façon plus intelligente de nettoyer votre maison

Essuyez le comptoir et les cuisinières avec un nettoyant tout usage après utilisation. Les poêles, en particulier, bénéficient de ce type de nettoyage régulier et rapide, car les éclaboussures, les gouttes et la graisse sont cuites lorsqu’elles sont laissées trop longtemps.

Comment nettoyer un poêle : Quelque chose de dur sera nécessaire pour enlever les éclaboussures et le film gras. Un Dobie Pad, qui est une éponge à récurer anti-rayures, combiné à un nettoyant anti-poussière doux, éliminera rapidement la saleté tenace. Lors du nettoyage de l’acier inoxydable, frottez dans le sens du grain plutôt que dans un mouvement circulaire pour éviter les rayures, et utilisez un toucher doux, permettant au nettoyant de faire la plupart des travaux de nettoyage plutôt que de forcer.

Comment nettoyer les petits appareils : L’extérieur des petits appareils électroménagers, tels que les grille-pain, les cafetières et les mélangeurs posés sur les comptoirs, doit être essuyé fréquemment à l’aide de nettoyants tout usage pour éviter l’accumulation d’éclaboussures et la formation d’un film gras lors de la cuisson. Pour un nettoyage en profondeur, retirez toutes les pièces amovibles et lavez à la main ou au lave-vaisselle. Donnez un coup d’œil à l’extérieur avec un nettoyant tout usage en utilisant des outils comme des cotons-tiges ou une vieille brosse à dents pour pénétrer dans les coins étroits et autres endroits difficiles d’accès.

Similar Posts