|

comment nettoyer votre téléphone – Fresh PT Post

Les téléphones portables sont devenus indispensables à notre quotidien. Nous les emmenons partout, de notre travail à nos restaurants préférés. Même si vous vous lavez fréquemment les mains tout au long de la journée, il est difficile d’empêcher les germes d’entrer en contact avec votre téléphone portable. Alors que de nombreux États continuent de lutter contre la propagation du coronavirus, beaucoup d’entre nous se retrouvent à nouveau soucieux de garder nos espaces personnels propres et exempts de contaminants. ce comprend votre téléphone portable, qui est un terrain fertile pour divers contaminants, notamment E. coli et Streptococcus. Voici sept conseils pour vous aider à protéger votre téléphone cellulaire contre les germes.

Quels sont les meilleurs moyens de nettoyer votre téléphone portable ?

Nous avons rassemblé les meilleures façons de nettoyer votre téléphone. Gardez ces produits à portée de main à la maison, au bureau et dans votre sac à main, afin de ne plus jamais avoir à vous soucier qu’un téléphone sale ne gêne votre journée ou votre santé.

1. Kit de nettoyage d’écran Screen Mom

Obtenez un nettoyage plus lisse avec ce spray écologique, fabriqué à partir d’ingrédients à base de plantes et sans alcool, ammoniac ou phosphates nocifs. La solution de nettoyage est également présentée dans un flacon pulvérisateur pratique au lieu d’une bombe aérosol.

Le spray est très efficace pour enlever la saleté et la crasse et se nettoie avec le chiffon en microfibre sans traces inclus. Ce spray fonctionne à merveille sur les téléphones et les tablettes, mais il est également sans danger pour les téléviseurs, les écrans d’ordinateur, etc., ce qui le rend idéal à garder dans la maison.

Le chiffon en microfibre est doux et lisse et ne laisse pas de rayures. Contrairement à ce que certaines personnes pensent, le matériau en microfibre ne tue pas complètement les bactéries et les virus, mais le retirer de leurs écrans, « emprisonnant » les particules dans les minuscules fibres du tissu. Placez le chiffon dans la machine à laver pour le rafraîchir.

2. Désinfectant pour smartphone PhoneSoap 3 UV

L’un des moyens les plus efficaces de nettoyer votre téléphone consiste à utiliser un désinfectant UV (ultraviolet).

Faire exploser votre téléphone avec de la lumière ultraviolette peut tuer jusqu’à 99,9 % des germes, y compris les bactéries, y compris celles qui sont porteuses de maladies. Il n’y a aucune preuve définitive que la lumière ultraviolette peut tuer les bactéries associées au COVID-19, mais elle peut éliminer d’autres germes nuisibles.

Bien qu’assez puissante pour tuer les germes, la lumière ultraviolette ne peut pas endommager votre smartphone. Il ne deviendra même pas chaud au toucher après quelques minutes d’exposition.

Le désinfectant UV de troisième génération de PhoneSoap est notre option préférée si vous ne faites que nettoyer votre smartphone. Il est compact et ne prend que 10 minutes pour nettoyer l’avant et l’arrière de votre appareil. Vous pouvez même recharger votre appareil en connectant un câble de votre téléphone à l’un de ses ports USB.

PhoneSoap 3 doit être branché à tout moment pour fonctionner correctement – si vous devez vous rendre à plusieurs endroits pour le travail, nous vous recommandons TéléphoneSoap Go Portable . Votre téléphone est probablement l’appareil le plus sale que vous touchez toute la journée, et le désinfectant UV de PhoneSoap peut le nettoyer.

3. Stérilisateur et sécheur UVC Papablic 4 en 1

Si vous avez besoin de nettoyer plusieurs appareils en même temps, ce stérilisateur et séchoir UV 4 en 1 est notre meilleur choix.

De la taille d’une petite friteuse ou d’un Instant Pot, ce désinfectant UV présente deux avantages : Vous pouvez nettoyer plus d’équipements à la fois. C’est désinfecter des technologies plus importantes comme le commutateur nintendo ou un iPad . L’utilisation du désinfectant prend environ 10 minutes et la marque affirme que ses deux lampes UV-C peuvent tuer 99,9 % des bactéries.

La particularité de ce désinfectant UV est qu’il possède également une fonction de séchage. Ceci est pratique si vous souhaitez nettoyer en profondeur des objets non techniques comme des bouteilles ou des animaux en peluche (la grande capacité de 10 litres peut contenir jusqu’à 11 bouteilles). Vous pouvez régler le désinfectant UV pour sécher un objet, puis le faire exploser avec de la lumière ultraviolette pour le stériliser. Vous pouvez régler simultanément les temps de séchage et de stérilisation, de sorte que vous n’ayez pas à vous lever au milieu du nettoyage.

Nous avons eu la chance de tester ces deux fonctions par nous-mêmes et elles fonctionnent très bien. Il est facile de choisir les bons réglages, et un compte à rebours peut vous dire combien de temps il reste en un coup d’œil.

Si vous souhaitez stériliser votre technologie, vos lunettes de soleil, votre portefeuille, vos bijoux, votre montre et d’autres accessoires en même temps, ce stérilisateur UV est ce que nous vous recommandons.

4. Bâton de stérilisation Monos CleanPod UVC

Nettoyer la technologie que vous touchez tous les jours est important, mais le CleanPod de Monos vous permet également de désinfecter les surfaces – et en déplacement.

La baguette magique portable dispose de 14 lumières qui émettent des UV si puissants qu’ils peuvent tuer 99,9 % des bactéries et des agents pathogènes en seulement 30 secondes. Vous pouvez le secouer sur vos appareils pour les stériliser ou l’utiliser sur des surfaces couramment utilisées comme votre bureau. C’est un excellent moyen de nettoyer la technologie de n’importe quelle taille sans la garder dans une chambre.

Vous pouvez utiliser cet appareil d’une seule main (une fois allumé) et sa poignée incurvée est confortable à tenir pendant plusieurs minutes à la fois. Lorsque nous commençons à voyager, le CleanPod de Monos est un accessoire indispensable pour désinfecter les sièges d’avion ou de bus. Nous aimons également l’emballer dans notre valise pour aider à stériliser les lits d’hôtel et les surfaces à contact élevé lorsque nous voyageons.

5. Désinfectant à lumière UV UTIMEDIC UV8LED

Il existe plusieurs façons de charger votre téléphone dans la voiture mais nous utilisons également ce désinfectant UV pour désinfecter notre téléphone en conduisant. Le désinfectant Utilimedic UV8LED utilise huit lampes LED UV-C pour aider à éliminer 99,9 % des bactéries et des virus en cinq minutes ou moins. Nous avons également utilisé le désinfectant pour voiture pour désinfecter notre téléphone, nos clés, nos lunettes de soleil, etc., car la plupart des petits accessoires tiennent dans l’étui.

Le couvercle est livré avec une base adhérente, qui repose solidement sur le tableau de bord et ne bouge pas ou ne glisse pas pendant que vous conduisez. Une prise de courant de 12 volts incluse vous permet d’alimenter le boîtier par l’allume-cigare/prise de votre voiture.

Ce que nous avons aimé : Le désinfectant pour voiture sert également de chargeur, via le chargement direct du téléphone USB ou en plaçant l’appareil sur le chargeur sans fil situé sur le dessus.

Similar Posts