|

Comment nettoyer le canapé à la maison sans aspirateur ?

dans cet article, nous saurons comment nettoyer un canapé à la maison sans aspirateur ? Après une journée longue et fatigante, ce que vous voulez, c’est votre canapé. Vos enfants passent souvent des heures et des heures sur le canapé. Le canapé n’est pas seulement un meuble, mais c’est quelque chose qui enlève la fatigue de toute la journée. Chaque membre de la famille, y compris les poilus de la famille, se repose sur le canapé. Il doit donc être propre et hygiénique. Le canapé fait également partie de ces meubles qui se salissent rapidement. De plus, ça pue si vous ne nettoyez pas votre canapé régulièrement.

Comme ça, nettoyer le canapé c’est important et il faut le faire de temps en temps. vous pouvez profiter services professionnels de nettoyage de canapé proposés par les entreprises de nettoyage. Des techniciens bien formés viennent chez vous, examinent le canapé et le nettoient avec le nettoyant pour canapé le plus adapté à votre type de canapé.

Vous pouvez également nettoyer votre canapé une fois par semaine ou toutes les deux semaines pour le garder propre et sans taches. La méthode la plus souvent utilisée par les femmes au foyer pour nettoyer le canapé à la maison est l’utilisation d’un aspirateur. Il enlève la saleté du canapé, mais certaines personnes n’aiment pas utiliser l’aspirateur pour le processus de nettoyage du canapé. De plus, certaines taches et saletés ne partiront pas avec un aspirateur. Alors que faire?

Ne t’inquiète pas. Nous avons des réponses à vos questions. Vous pouvez fabriquer un nettoyant pour canapé à la maison et l’utiliser pour nettoyer votre canapé. C’est facile et rapide. Découvrons les étapes pour nettoyer en profondeur la saleté de votre canapé :

Choses nécessaires pour nettoyer le canapé par vous-même :

  • deux vêtements propres
  • une brosse dure
  • Bicarbonate de soude, au besoin

5 étapes pour nettoyer un canapé à la maison :

  • Étape 1: Prenez un chiffon propre ou une brosse dure et essuyez le canapé. Il enlèvera la poussière de la surface.
  • Étape 2: Prenez du bicarbonate de soude et saupoudrez-en sur votre canapé. Si la tache est vraiment sale ou malodorante, vous pouvez créer un nettoyant pour canapé en mélangeant du bicarbonate de soude dans un nettoyeur de tapis sec . Dans ce cas, saupoudrez ce mélange de nettoyant pour canapé sur votre canapé.
  • Étape 3: Laisser tel quel pendant 20 minutes. (Éloignez vos enfants et vos animaux de compagnie pendant que vous laissez le bicarbonate de soude faire son travail.)
  • Étape 4: Après 20 minutes, retirez le nettoyant pour canapé fait maison avec un souffleur. (De plus, vous pouvez utiliser l’aspirateur avec une brosse ou une brosse dure pour enlever le soda.)
  • Étape 5 : Prenez un chiffon propre et essuyez à nouveau le canapé.

Il s’agit d’un processus de nettoyage de canapé efficace et peut facilement être effectué par n’importe qui. Il est conseillé d’éloigner les membres de votre famille pendant le nettoyage du canapé afin qu’ils n’entrent pas, par erreur, en contact avec nettoyant pour tissus d’ameublement canapé ou arrêter le processus de nettoyage du canapé.

Nettoyer un canapé à la maison est pratique et bon, mais ce n’est pas une solution permanente. Vous devez utiliser le service de nettoyage de canapé proposés par des entreprises professionnelles pour éliminer les bactéries et la saleté que vous ne pouvez pas nettoyer ou qui sont hors de votre vue. À long terme, il est conseillé de se faire aider par Toms Nettoyage de tissus d’ameublement Melbourne pour éliminer la saleté désagréable et nettoyer les bactéries de votre vue.

Similar Posts