3 façons de vérifier l’utilisation des données mobiles FaceTime sur iPhone
Bien qu’iOS 13 soit livré avec une fonctionnalité pratique appelée “Mode de données faibles” pour réduire l’utilisation des données cellulaires, ce n’est pas suffisant pour ceux qui doivent faire face à une bande passante limitée. Heureusement, il existe plusieurs façons de réduire l’utilisation des données cellulaires sur iOS. Par exemple, vous pouvez configurer l’application Apple TV pour diffuser des vidéos de faible qualité et même garder une trace de la quantité de données cellulaires/mobiles que FaceTime utilise sur votre iPhone. Juste au cas où votre bande passante est un peu restreinte et que vous êtes prêt à économiser chaque once de données mobiles afin qu’elles ne se terminent jamais avant la date limite, laissez-moi vous montrer comment vous pouvez facilement garder un œil sur l’utilisation des données FaceTime.
Gardez une trace de la quantité de données cellulaires utilisées par FaceTime
Il existe trois façons de vérifier la quantité de données utilisées par FaceTime. Vous pouvez le faire en utilisant l’application Paramètres, l’application Téléphone et l’application FaceTime elle-même. De plus, vous pouvez non seulement afficher les données globales utilisées par l’application de chat vidéo/audio d’Apple, mais également voir la quantité de données consommées lors d’un appel vidéo/audio FaceTime particulier. D’après ce que je peux dire, c’est un moyen intelligent d’empêcher l’application d’engloutir beaucoup de données. Maintenant que la discussion est terminée, commençons par les étapes !
Vérifier l’utilisation globale de FaceTime à partir de l’application Paramètres
1. Lancez le Application Paramètres sur votre iPhone et appuyez sur Cellulaire/Mobile.
2. Faites maintenant défiler jusqu’à FaceTime et vous verrez combien de données FaceTime a consommées lorsque vous utilisez des données mobiles.
Vous devriez voir l’utilisation totale des données cellulaires juste en dessous de l’application FaceTime. Il y a quelques choses à garder à l’esprit. D’abord, il se réinitialise automatiquement lorsqu’une nouvelle version d’iOS est installée sur l’appareil. Deuxièmement, vous pouvez également réinitialisez-le manuellement en appuyant sur Réinitialiser les statistiques.
Vérifiez les données d’utilisation de FaceTime dans l’application FaceTime
Si vous souhaitez vérifier les données utilisées lors d’un appel particulier, rendez-vous simplement dans l’application FaceTime.
1. Lancez le Application FaceTime sur votre iPhone. Maintenant, appuyez sur le bouton “je” à côté du nom d’une personne.
2. En haut de la fiche de contact, vous devriez voir le total des données utilisées pendant l’appel avec la date et l’heure.
Voir les données d’utilisation de FaceTime dans l’application Téléphone
Tout comme l’application FaceTime, l’application Stock Phone vous permet également de voir les données utilisées lors d’un appel vidéo ou audio FaceTime particulier.
1. Lancer l’application Téléphone sur votre iPhone et assurez-vous que le Onglet Récent est sélectionné. Maintenant, localisez le contact qui dit “FaceTime Audio/Vidéo”. Ensuite, appuyez sur le bouton “i” à côté du nom/numéro.
3. Ensuite, vous devriez voir la date de l’appel, l’heure et le nombre total de données utilisées pendant l’appel.
Gardez un œil sur l’utilisation des données cellulaires/mobiles FaceTime en toute simplicité
C’est à peu près tout ! Voici donc les moyens rapides de garder un œil sur l’utilisation des données des appels vidéo ou audio. Cela peut vous donner une bonne idée du modèle de consommation de données de l’application FaceTime, ce qui pourrait aider à garantir que la bande passante limitée ne s’essouffle pas. Avez-vous des commentaires ? Sonnez dans les commentaires ci-dessous.
Comments (0)